Revalorisation

- La revalorisation de vos métaux précieux tout le monde y gagne ! -


Revalorisation et recyclage de l’or et métaux précieux à Royan

Revaloriser ses métaux précieux
L’Argent qui d'Or

Rachat de votre or pour refonte : que deviennent vos anciens bijoux ?

Offrez une nouvelle vie à vos bijoux cassés ou or dentaire !

Vous venez de retrouver dans une boîte d’anciens bijoux de votre grand-mère lors d’un déménagement ? Ces bijoux ne sont pas à votre goût ou sont cassés ? Une solution s’offre à vous : le rachat de votre or. Déplacez-vous dans votre agence d’Argent qui d’Or à Royan pour faire estimer la valeur de vos métaux précieux.


Après l’estimation de votre or et le paiement, vous vous demandez ce que deviennent vos bijoux ? L’Argent qui d’Or envoie votre or à la refonte.

La refonte de l’or est un enjeu écologique : découvrez pourquoi !


Récupérer l’or est devenu une nécessité !

D’un point de vue écologique, la revalorisation de l’or est primordiale. Savez-vous combien de litres d’eau sont nécessaires à l’extraction de quelques grammes d’or ? Des milliers de litres ! Viennent s’ajouter à l’eau, les kilos d’oxyde de soufre, le carburant, le CO2 rejeté et les déchets produits.


Imaginez les quantités pour des tonnes de métal jaune ? L’extraction de l’or est très polluante. Il devient vital de favoriser la revalorisation de l’or existant.

Recyclage des autres métaux précieux : argent, plaqué or, platine…


Faites un geste pour l’environnement !

Vous l’aurez compris, l’extraction des métaux précieux est très néfaste pour notre planète. Une vieille bague ou un collier cassé en argent ou en plaqué or ? Portez-les à vos négociants en métaux précieux à Royan, pour les recycler.


Une solution gagnant-gagnant ! Vous allez récupérer des liquidités grâce à la vente de vos bijoux en argent ou en plaqué or. De plus, vous faites une bonne action pour l’environnement.

Revendez vos anciens bijoux et objets précieux et offrez-leur une seconde vie !

L’Argent qui d’Or à Royan s’occupe de les recycler…

Recycler
Share by: